Non classé

Gelée royale

Moi: Allô?
Elle: Bonjour monsieur, je représente la maison « Nature et Joie », et j’aimerais vous parler de nos produits quelques instants, puis-je vous poser une question monsieur, monsieur est-ce que vous avez déjà entendu parler de la gelée royale, monsieur?
Moi: Ouais, c’est un truc avec les abeilles.
Elle: Oui, monsieur, parfaitement, notre maison « Nature et Joie » fournit des produits cent-pour-cent naturels, et la gelée royale monsieur est la nourriture exclusivement réservée à la reine de la ruche, pour votre information monsieur.
Moi: Ben ouais, je savais bien que c’était un truc comme ça.
Elle: Ha ha hi ha, oui monsieur, et puis-je savoir, monsieur, si vous êtes en bonne santé, monsieur?
Moi: Je suis en TRÈS bonne santé, madame.
Elle: Ha ha ha oui, c’est très bien monsieur, je vous félicite monsieur, et comment faites-vous pour être en bonne santé, est-ce que vous faites du sport monsieur?
Moi: Ouais, je fais du vélo et de la natation. Je suis en super-forme.
Elle: Ha oui, très bien monsieur, c’est très bien de faire du sport, en plus donc la natation, ça améliore considérablement la circulation sanguine et c’est très bien pour les muscles et le coeur et monsieur, est-ce que je peux vous demander si vous prenez des compléments alimentaires comme des vitamines par exemple, monsieur.
Moi: Nan, je mange équilibré, des fruits, des légumes, tout ça.
Elle: Eh bien c’est très bien monsieur, on sent que vous êtes quelqu’un qui fait attention à sa santé, monsieur.
Moi: Je suis en très bonne santé, madame. Je suis en pleine forme. Ha ha.
Elle: Ha ha, oui, on entend que vous êtes en pleine forme, eh bien moi j’aimerais vous parler de notre gelée royale, qui peut se prendre en cure, deux fois par année, et qui peut être pris comme complément à une alimentation saine, monsieur, la gelée royale a des effets bénéfiques sur la circulation des énergies et la tension artérielle, monsieur.
Moi: Oui, mais je vous ai dit que j’étais en bonne santé.
Elle: Ha oui monsieur, mais comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir, monsieur, et la gelée royale peut se prendre en cure, moi-même j’en prends trois fois par année, et je me porte très bien.
Moi: D’accord, je suis très content pour vous, mais moi ai rien à guérir, et je préviens les maladies en mangeant sainement, voilà.
Elle: Vous avez raison, monsieur, mais…
Moi: Mais quoi? Vous êtes incroyable, vous voudriez que j’achète quelque chose rien pour me prémunir des risques de tomber malade? Vous voulez que je contrôle tous les risques de ma vie, c’est ça? En plus, avec votre gelée à la con, vous voulez me faire croire que je vais pas tomber malade, c’est ça? Vous voulez me vendre la garantie avec, hein? Relisez Huxley, bordel! La vie, la vraie vie, c’est la vie avec tous les risques que ça implique! J’ai envie d’avoir mal, j’ai envie d’avoir froid, d’avoir des frissons de fièvre dans le dos et des picotements dans les genoux, parce que je sais que c’est dans les périodes de souffrance que je sais comment c’est bien d’être en bonne santé, okay? C’est une loi universelle, bordel de merde, il faut sentir le froid pour apprécier le chaud, on vous apprend pas ça à l’école de télé-marketing? Hein? Il faut souffrir, madame! La vie, c’est la souffrance! Alors laissez-moi tomber malade si je veux, okay?

Publicités
Par défaut

4 réflexions sur “Gelée royale

  1. j’arrive des racines du ciel et je découvre ton blog dont j’adore l’habillage et le chat
    excellent modèle – le chat-
    j’ai aussi le contenu de tes billets
    alors à trés bientôt
    et sinon … un vrai cauchemar le démarchage par téléphone
    à dénoncer

  2. renaud dit :

    hey, t’es malade que tu nous a pas pondu un billet en 2 semaines?!? voila ce qui se passe quand on prend pas sa ration de gelee royale…

  3. bonjour,
    mikael n’a pas laisser 200coms sur des blogs comme l’indiquait la consigne implicite de ce mail et il… il est mort mangé par une larve de papillon géante en hibérnation dans la haie de tuya à côté de chez lui, Martine n’a pas obtempéré non plus, elle attendait un ami quand le sol s’est ouvert sous elle pour l’engloutir à jamais dans le néant de la mort de mourir de la mort de mourir de pourir de la mort de mourir de pourir de mourir, on dit même que Julius Ceser himself n’avait pas lacher ses 200 tablettes de marbres… ça calme non? Si vous non plus vous avez pas de temps pour lacher 200 comms ben manger de la gelée royale à mort succès garanti et enlargement of your penis only 25.99$ et vous allez vivre pour toute votre vie.
    http://www.geleeroxaledesabeillespascelledesego.org

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s