Genèse

Ce blog existe grâce à mon frère, qui pense que certaines personnes n’ont besoin que de chiquenaudes dans le dos pour se jeter à l’eau.

D’abord appelé « finpoil – le blog du mec qui a un chat jaune », ce site est devenu dès 2013 un blog d’improvisateur, en préparation d’un éventuel, potentiel, une fois un jour, bouquin sur l’impro. Voici ma page « professionnelle ».

Une bonne partie des photos représentent mon chat Tibert (il a fugué depuis juillet 2010; si vous le voyez, dites-lui de rentrer illico pour souper). Si vous désirez les utiliser à titre privé, faites comme bon vous semble. Si vous désirez les utiliser à des fins commerciales, rendez-moi riche et célèbre.

avatar.jpg

Publicités

3 réflexions sur “Genèse

  1. GeantMatron dit :

    T’es daltonien??
    comment tu sais la couleur de ton chat? On te l’a dit ou tu crois vraiment qu’il est jaune?
    Hein? ou bjien? Pas con la question? Merci Geant matron

  2. Salut Yvan,

    Je vous ai découvert en regardant le Blog de Ian de la compagnie « Eux ». Je suis Co-Directeur de la compagnie d’improvisation « The Improfessionals » à Paris. Je pense qu’on a une projet commun car je vois que vous travaillez sur le traduction du livre « Impro » de Keith Johnstone. Et beh, je fait la même chose. J’ai eu des échanges avec « Loose Moose Theatre » au Canada et j’était aussi en contact avec la boîte d’édition anglais qui détient les droits du livre. Ce sera peut être une bonne idée qu’on se voir, ou qu’on parle de ce projet car on pourra réunir nos forces pour faire avancer le Schmilblique. Envoyez-moi une mail pour prendre contact.
    A bientôt,

    Mark JANE
    THE IMPROFESSIONALS

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s